30 Juil 2019

Appel à projets – Collège Belgique 2020

En 2020, le Collège Belgique proposera deux types d’activités au public :
Des cours-conférences individuels d’une ou deux leçons ;
Des cycles de quatre à six leçons pour approfondir un thème choisi pour son intérêt scientifique ou sociétal. Ces cycles offrent également un espace idéalement ouvert à des approches pluri- ou interdisciplinaires.

La lettre d’appel à projets, la note explicative décrivant les conditions auxquelles doivent répondre les candidatures ainsi que les formulaires A et B à compléter sont téléchargeables sur le site de l’Académie royale de Belgique, en cliquant sur ce lien : http://www.academieroyale.be/collegebelgique

Nous nous permettons d’attirer votre attention sur l’avancement de la date butoir pour le dépôt des dossiers de candidatures, à savoir le 26 août 2019 à midi .
Les projets candidats seront communiqués par voie électronique au Collège Belgique à l’adresse collegebelgique@academieroyale.be . Le dépôt d’un dossier au Collège Belgique donne toujours lieu à un accusé de réception.